Page d'accueilContact

Connexion


[Erreur]


[Erreur]

Mot de passe oublié

Valider

Pas encore inscrit

L’inscription est destinée aux futurs administrateurs des établissements de santé dans le cadre d’une démarche initiée par la HAS.

Je n'ai pas de code démarche

Merci de prendre contact avec la Haute Autorité de Santé.

Je possède un code démarche

[Erreur]

S'inscrire

Actualités

1er Octobre 2018

Le numéro indigo 0821 74 75 76 n’existera plus à compter du 1er décembre 2018 :


Pour toute question en lien avec une démarche de certification des établissements de santé en cours, adresser un mail à vos interlocuteurs désignés dans SARA en cliquant sur


Pour toute autre question concernant la certification des établissements de santé, adresser un mail à i.certification@has-sante.fr.


Indicateurs IQSS :

Les résultats des indicateurs qualité et sécurité des soins concernant la campagne/restitution 2018-données 2017 seront intégrés début 2019 dans l’application SARA.


Manuels et FAQ SARA

Une FAQ des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs du site SARA et sur lesquelles figurent  les réponses à ces questions se trouve dans la page dédiée à SARA ainsi que les manuels utilisateurs.


Rencontres Régionales sur la certification des établissements de santé

Pour participer à ces rencontres, il est important que vous actualisiez les adresses mails du représentant légal et du responsable certification de votre démarche dans la rubrique "contact" du VIPES.


Webzine

Vous pouvez consulter le dernier numéro de la lettre électronique d'information sur la certification à destination des établissements de santé : Webzine de la HAS.

v7.10.94

Navigateurs compatibles : Internet Explorer 7.0 / Windows XP, Mozilla Firefox 20 / Windows XP, Opera 9.52 / Windows XP, Safari 3.1.2 / Mac OS X 10, Chrome 26 / Windows XP
Votre navigateur :
Résolution conseillée : 1280x1024
© Haute Autorité de Santé - 2008

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à élaborer le rapport de certification. Les destinataires des données sont : les établissements de santé, les experts visiteurs de la Haute Autorité de Santé, les Agences Régionales de Santé et la Haute Autorité de Santé.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Haute Autorité de Santé - Service de Certification des Etablissements de Santé - 5, avenue du Stade de France - 93218 Saint-Denis La Plaine CEDEX.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant